La nourriture des caméléons ? C'est par là !

besoin 'aide pour quantité de vitamine

Messagede brasco33 le Lun 03 Déc 07, 11:49

bonjour a tous j'auré besoin d'un renseignement , je vien d'acheter des vitamine reptivite mon mon caly mé e ne c pa si je doi lui en doner tous les jours ou alterné c la poudre quon mé sur les aliments . et si kekun peu ossi m'aidé pour son age il doit mesurer environ 15cm avec la queu. merci d'avance
brasco33
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii
 
Messages: 13
Inscription: Lun 19 Nov 07, 13:53
Localisation: 33 - Gironde

Messagede Léon 89 le Lun 03 Déc 07, 23:31

Salut

Je sais pas si tu as remarqué en parcourant le forum qu'il est ecris dans un francais tres lisible parce qu'ici TOUT le monde se donne la peine de faire attention à l'orthographe , d'ailleurs le langage SMS n'est pas toléré . ( petite parenthèse , car si tu n'as pas de reponse ne t'étonne pas ).

Pour les vitamines , je te conseillerais plutot le KORVIMIN plutot que le REPTIVIT qui est moins adapté aux caméléons.

Les vitamines ne doivent pas etre donné en éxces , j'en donne 1 à 2 fois par semaine voir pou ma part et n'ai jamais eu de symptome d'hypervitaminose.
Par contre si ton animal est jeune , tu dois complémenter chaque proie de carbonate de calcium jusqu'a ces 1 an a peu pres , c'est tres important pour une bonne croissance et calicification des os.

Si tu veut une estimation de son age , met une photo , car juste une taille ...peut pas se rendre compte vraiment... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Léon 89
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi
 
Messages: 1908
Inscription: Jeu 11 Jan 07, 2:06
Localisation: 89 - Yonne

Messagede brasco33 le Mar 04 Déc 07, 13:07

merci de ta reponse . et désolé pour l'écriture , je ferai plus atention maintenant.
brasco33
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii
 
Messages: 13
Inscription: Lun 19 Nov 07, 13:53
Localisation: 33 - Gironde


Retourner vers Alimentation


cron