Vous souhaitez acquérir un caméléon, vous vous êtes dûment informés, mais il vous reste quelques questions ...

besoin d'une petite aide

Messagede brasco33 le Mar 20 Nov 07, 11:38

bonjour a tous je sui nouveau sur votre forum et depuis peu je suis posseçeur d'un petit calyptratus en atente de sa nouvelle maison plus grande il et dans un terra en verre au debut il rester souvent percher sur sa petite branche planké deriere c feuille aprés il a eu se periode jme balade je decouvre ma nouvelle maison mé mnt il reste la plupar meme la nuit acrocher la tete en bas o petit grillage en haut du terra sou le neon g pensé desuite a un probleme de chaleur mé vu que le neon et de lotre coté du grillage et quil né pa senser lui envoyer de chaleur et quan je les acheter il eter en fin de mue d'ailleur il lui reste des tache blanche sur le visage esque sa pouré venir de sa mue jaten votre aide merci d'avance
brasco33
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede rastameleon le Mar 20 Nov 07, 21:24

sors le vite du terra en verre.....
donne lui un peu de liberté sur l'arbre de ton salon le temps de lui construre un terra adapté : ahéré et sans verre, ni reflets....

ton animal a besoin d'uva et uvb et d'un point chaud ....
(maxi 33°c...et encore...quelle est l'espece de ton cameleon....)

pour qu'on t'aide plus, met une petite photo et pense a la ponctuation de ton texte qui le rendra plus compréhensible.. :wink:
rastameleon
Furcifer pardalis
Furcifer pardalis

Messagede brasco33 le Mer 21 Nov 07, 0:21

merci des conseilles!!!je v vite le changer de maison ,mais deja il se reballade dans sa tite maison cela me rassure. mais pour la phot les seul que g le fichier et trop gros pour l'envoyé mais je nais rien pour la compresser donc je feré sa se week end !!! et encore merci
brasco33
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede rastameleon le Mer 21 Nov 07, 9:57

ok... :wink:
fais un petit tour dans la section photo de vos terrariums..
:o
rastameleon
Furcifer pardalis
Furcifer pardalis

Retourner vers Spécial débutants