Le mien fait exactement la meme chose
La température est de 30 en moyenne, point de vue ventilation c'est ok, le reste est au 3/4 comme dit sur le forum.
Je me suis dit il a soif car je ne le voit pas souvent aller boire au goute a goute ni quand je vaporise etc
Comment on peut etre sur que l'animal boit? Donc je le fait a la seringue (ce qui prend du temps quand meme mais bon pour etre sur)
Apres avoir delicatement donné de l'eau il continnu. Donc je me dit il a trop chaud et j'eteint les lumières une petite heure. (elle vont durant 8-10h car c'est l'hiver)
Il garde toujours la bouche ouverte. Il n'y a pas une autre cause? car la je voit pas. Il se porte très bien. Son état ne se dégrade pas mais par contre il mue. C'est un problème qu'il mue,
Merci de vos futurs rèponses!!




