Donc il grandit normalement, ces mues sont rapide et d'une bonne fréquence, sont terrarium fait 70cm de profond sur 75cm de large et 1.20m de haut, aucune vitre pour lui évité le stress.
Un sheflera et un bambou en plante vivante, le reste étant factice, j'ais des copaux au sol. Donc l'hygrométrie et comprise entre 50 et 70% avec des piques a 80%, donc fait par pulvérisation tout au long de la journée et un goutte à goutte sur les feuilles du sheflera.
La température,elle, est comprise entre 25 à 30° Max et environ 22/23° pour la nuit.
Donc si je vous Explique tout ça c'est pasque j'ais constater hier un légère déformation sur le haut du casque ou la couleur reste verte.
Il bouge normalement, se déplace bien, n'est pas fatigué, mange et chasse normalement des grillons et des vers de farine de temps en temps (1 Fois par semaine au plus). Ses couleures varient bien, et ils se balade tout le temp.
Donc ma question, cette petite boule ou déformation est-elle normale étant donné qu'il grandi vite ou doit-je m'inquiéter et modifier son alimentation ou autre chose ?
Merci de vos réponses
PS: je n'est pas la capacité pour l'instant de fournir de photos