Bonjour a tous,
Je tiens déja a dire Bravo pour ce forum qui m'a l'air bien convivial et tres complet, je suis contente de pouvoir me retrouver parmis vous. je me presente un peu ,je suis chris , j aime la moto j ai une 600 diversion , j aime les perroqs , j ai 5 monstres a plumes , je boss a la maison donc tres dispo , j ai un chien , un mari , 2 filles qui vive leur vie voilà pour le principal,
c'est pourquoi j'aurais besoin de vos avis et reponses.
J'aimerais tout d'abord savoir lequel vous me conseillez pour débuter (en sachant que ce sera mon 1er caméléon, j ai pas encore fait la bétise d acheter un terra en verre car je possede une serre de 12 m2 ou pousse a profusion orchidées + toute plantes j ai la mains tres verte , avec queleque nodification elle sera parfaite , bien sur je suis aller voire pour acheter mon caméléon en jardinerie 120 euros c un peu cher quand même , alors si une personne a un bébé a vendre je suis là , j habite Bordeaux , je connais pas toute les sorte , mais j apprend bcp en lisant vos post. voilà bonne journée a tout le monde. chris