Comme vous le savez, j'ai eu mon ptit pardalis la semaine dernière...( mercredi dernier)
Il est de caractère très difficile ( impossible d'approcher la main pour quoi que ce soit...)
J'ai plusieur question et remarque du a son observation ...
Mônsieur ne mange pas les grillons dans le gobelet placer au milieu de son terrarium => il les mange uniquement quand il s'échappent...le seul probleme c'est que j'ai pas envie de les lacher dans le terra car j'ai pas envie de retrouver des grillons sous mon oreillé...Comment est ce que je peux faire ?
MÔnsieur ne boit toujours pas sur les feuilles mais ce contente de lècher, un tout petit peu, les branches qui sont humide ..Est ce que ca vous semble suffisant ?
Je sais qu'a cet époque de l'année, il reste moins longtemps éveillé mais la le petit viens de rejoindre sa branches favorite pour dormir, vers 17h10 ! Il ne dort pas encore mais a mon avis il va pas tarder a dormir.... Peut-etre est ce dû au fait que la vaporisation ce met en route a cet heure là et que ca lui fait peur et il descend se planquer dans le ficus ( les autres coup dans la journée, il ne descend pas..)
Merci pour vos réponses et remarques