Vous avez surement remarquer ce comportement chez vos animaux , c'est le fait qu'il " leche " la surface sur laquelle il ce trouve .
Je sais pas ce que vous pensé du but de ce comportement , on pensé a une sorte d'analyse du terrain , mais depuis un moment je me demande si sa ne pourrait pas etre une sorte de moyen de marquer son territoire . Parce que j'ai rarement vu mes animaux faire sa aux memes endroits , et surtout lorsque je les ais changer d'endroit .
Je penche plutot pour le fait d'analysé la surface sur laquelle il ce trouve , mais avec ce petit doute que tout animal marque son territoire , alors est-ce que les cameleons le font par cette methode , ou autres question est-ce qu'il le marque tout simplement et si oui comment a votre avis ?







