La santé très fragile de nos chers sauriens arboricoles !

Véto...?

Messagede Xullop le Ven 14 Sep 07, 0:21

Salut, j'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont été chez le véto avec leur camé. Savoir si ça vous est arrivé de dépenser des centaines et centaines de dollars pour se retrouver au résultat avec un animal mort, ou si au contraire, quand vous êtes aller chez le véto car vous suspectiez quelque chose chez votre camé, il s'en ait bien remis.

Je ne vous parle pas de cas extrême comme la queue coupé et l'abdomen ouvert à cause de quelque chose de coupant dans le terra, mais de cas comme des problèmes aux yeux, des problèmes d'alimentation, des problèmes avec les émipénis ou en cas de probable rétention...

Merci de partager vos expériences :wink:
Xullop
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede michou le Ven 14 Sep 07, 6:59

veto pour pb yeux, et pour debut infection respiratoire; les deux cas, ok, animal remis ! j'ai fait tres vite....
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede The passenger le Ven 14 Sep 07, 13:55

Véto pour une brûlure (légère) qui a entraîné un refus de s'alimenter. Il s'en est remis.
The passenger
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede perron le Ven 14 Sep 07, 14:21

Moi une rétention = 170 euros pour une operation et ma femelle parda n a pas survécu.

Mais ca ne veut pas dire que le veterinaire est responsable de sa mort.Il y a pleins de facteurs qui intervienent. Pour ma part je pense que ma femelle etait deja epuisée avant l intervention.

Le principal dans tout ca c est d'avoir essayé l'intervention, j ai une partie de ma conscience tranquille :?
perron
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Caméléons: Des avec des rostres, d autres tigrés et quelques un avec des cornes

Retourner vers Soins et Pathologies