allez la question de la semaine....
MIA va tres tres bien, elle tete son gout-gout pour boire et gobe 8 mini grillons par jour dans sa gamelle...un détail me pose question.
Elle se promène souvent sur le haut de son grillage la tête à l'envers sous les lampes, la température est bonne dans sa cage ( dans les 30 ) mais quand elle est la haut elle prend une couleur délirante, vers pomme fluo avec plein de petites taches vert foncé, style glace a la mente avec morceaux partout partout ......et ce n'est pas quand je l'approche au contraire, elle redéscend et reprend sa couleur habituelle quand je m'approche ...........y à t-il une explication ?




moi quand je sort charlie tant qu elle est "perché" sa va niveau couleu mais des qu elle dessant pour se ballader par terre elle est limite noire partout (photo a venir ce week end surement...)
