Bon, je ne crois pas qu'il va venir. Je me permets de mettre les résultats de sa visite chez le vet.
je sis aller voir le vet aujourd'hui, c'est dur de trouver un vet qui traite les reptil ds mon coin, Le vet ma dit, qui ne mangeait pas, parce que etait stresser du au nombreux voyagement qu'elle du faire avant de ce rendre chez moi ou je lai installer dabord ds un 60 gallon pour le transferrer a peine deux semaine plustard ds autre terra plus grand. Elle s'affaible peu a peu c'est pourquoi elle dort de plus en plus et qu'elle mange de moin en moin.
Aucune difficience pulmonnaire, elle na pas de blesseur nul part, pas deshydrater, A part le fait qu'elle est maigre et parrasite il n'avait rien a redire. Il disait qu'elle netait pas starter, que j'avait juste a lui redonner l'appetit et tout irait tres bien.
pour les parasite il ma donner un antiparasite vermifuge je crois, il faut que je lui en donne 4 ml avec une seringue en 2 jours (2ml par jours) ca ressemble a du lait.
pour lui redonner l'appetit je lui ai acheter des petit ver a soie, jai reussi a en trouve ds une animalerie, mais il mont dit qu'il n'etait plus capable d'en avoir, probablement du au parasite dont arnaque parlait. Pour l'instant elle n'en a pas encore manger, surement du a la fatigue apres le voyage chez le vet.
le vet m'a dit que si elle ne mangeait pas, de faire de la puree avec les ver et de la gaver avec un sringue.
quand penser vous??