Parlez de ce que vous voulez !

Messagede capleton le Sam 08 Jan 05, 23:01

ouai , en tout quoi moi je comprend pas tout je croit , qu'elle rapport avec le prix du kw et les volts , on peut pas calculez le prix du voltage , ou c moi qui comprend rien .......... de toute facon tous le monde a le meme voltage en france 240 environ .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede citronbleu le Dim 09 Jan 05, 10:02

bien capleton, toi ça va, t'as tout compris.....si t'as pas dû être très assidu en arithmétique, au moins en physique t'as été présent 8-[.

je pourrai répondre à Jocelyne que le prix du 250V cela dépend de la puissance qu'Edf te fournit.....
par exemple:
pour une puissance de 6kVA, le "250V" te coûtera annuellement 60,78 euros....., càd ton abonnement pour avoir accès au courant....

mon cher ami Jocelyne......va falloir que tu retournes en cours réviser deux trois trucs.....

....et après, il faudra pas me dire que ce n'est pas sympa de se moquer....vous me tendez des perches grosses comme des maisons aussi...
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede capleton le Dim 09 Jan 05, 11:08

arithme quoi , non pas present du tout je detestait ca par contre la physique c'etait cool oui , lol , heureusement que citronbleu et la sinon nos pauvre cameleon je les pleins .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede fredco le Dim 09 Jan 05, 15:13

et oui..... Y'a du m.p. qui s'perd là parsoni non ???? :ptdr:
fredco
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Précédent

Retourner vers Discussion Générale