je pense que tu peux les contacter en anglais, en général, tous les allemands parlent anglais. S'il y a problème, tu peux m'en parler, je t'aiderai pour la traduction ou pour leur écrire...pas de souci là dessus.
C'est dommage qu'il y ait ce barrage de langue (aussi bien du côté français que du côté allemand), car ils sont vraiment bons là bas.
sinon pour ta maintenance, cela m'a l'air bien, la seule chose qui manque c'est la temérature, le point le plus important.
Je n'y connais rien dans les espèces de montagne, mais je viens d'assister à un exposé ce weekend sur les caméléons du Kenia, dont le rudis et il n'a rien volé de son nom rudis = rude....

)
il vit jusqu'à 3500m d'altitude et connaît des températures nocturnes autour de -10° la nuit, mais rarement au dessus de 10°C. Il est d'autant plus important de le maintenir au froid la nuit, sinon il ne va pas vivre longtemps, même s'il a l'air en pleine forme en ce moment.
Pour une espèce qui lui est très proche, (elle vit sur une autre montagne du Kenia), Ch. hoehnelii, on conseille entre 20-25°C max le jour, autour de 15° max la nuit. Et je suppose que cette espèce connaît des saisons plus froides qu'il faudra imiter, mais comme je ne m'y connais pas, je ne veux pas m'avancer trop....questions à poser aux éleveurs...