y sont pas beaux le 1 est un diego le 2 tamatave(ils sont de hamm et sont encore jeune)le 3est un abamja rot lui aussi de hamm sep 04;le 4 est un hybride entre digo et nozy be et le dernier picasso ou ambilobe selon certaine personne; il vient de hamm(sept03). et j'espere vous en motrer d'autre apres le 4/12/04 ( le Maitre a dit qu'il en aurait beaucoup )
bien que le tamatave soit un peut zarb' enfin peut etre que j'ai rien capter la seconde photo en partant du haut vraiment beau mais je suis pas sur que ce soit un tamatave quoi...
Edit :
erf a mon avis c juste un plantage de photo ce doitetre le croisement diego nose be.... en tous cas il est vraimentt euh...flash???
renate est un bon eleveur de cam le seul souci avec fut sur les tamatave femelle j'ai eu de la perte (je pense qu'elles etaient trop jeune) Au passage citron bleu je te remercis pour hamm mais j'ai trouve un voiture qui part de lyon ,en tout cas j'ai apprecier Ton geste ;aurai tu des plan pour du fucifer ou jacksoni le 4/12 merci
c'est quel phase alors le^premier car il est vraiment magnifique ( tous le sont mais celui la surtout ). Et les prix de cette phase tourne dans les combiens???
en fait certain dise que le picasso et l'ambilobe sont les meme ;en tout cas le miens n'est pas un diego c'est sur; sur un site americain il differentie le picasso et l' ambilobe(demande a dark) lui vient de belgique et ses parentsont ete importes des e u @+ dsl moi je cherche que du jaksoni
Effectivement, on reconnaît un lien de parenté entre les Picasso, les siens aussi sont pas mal jaune. Est-il tout le temps de cette couleur ou lui arrive-t-il de prendre des teintes vertes?
Je suppose qu'il s'agit du même individu que celui-ci que tu nous as présenté il y a quelques temps: