Si vous avez une question, une idée pour le site ou le forum, c'est ici !

Messagede little-tiger le Lun 05 Déc 05, 18:26

Son message avait quand même plutôt une forme ironique mais bon !
little-tiger
Chamaeleo (T.) quadricornis

Messagede sogood le Sam 04 Fév 06, 10:17

moi je peux peut etre proposer a ceux qui sont pas trop loin de chez moi de les aider pour les garder durant les vacances....
suite a un accident de moto en septembre je suis bloquer chez moi et je peux plus travailler durant quelques années....
pour les vacances aussi c rapé....
je peux toujours me déplacer tant que c'est pas trop loin de chez moi
donc si je peux rendre service hésitez pas
sogood
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede citronbleu le Sam 04 Fév 06, 12:43

tu n'as pas peur de réceptionner 20 caméléons agrumesques chez toi????? Et de payer le coût d'un bon convecteur .....il y a plus de 1000W qui tournent ici du matin au soir. Même EDF hallucine "en hiver, on comprendrait, mais en été....."
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede sogood le Sam 04 Fév 06, 18:36

arfff je suis pas trop pour dépalcer les betes! a cause de ce qui m'est arrivé j'en ais fait l'expérience et le déménagement de sa maison n'a pas réussi a mon physi !!
si vraiment ça peut dépanner je préfere me déplacer moi et laisser nos chers amis dans leur cocon habituel...
quand a ma facture ça c secondaire je ^pense que leur bonheur passe avant :wink:
sogood
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede citronbleu le Sam 04 Fév 06, 19:11

rassures-toi, nous avons une nounou à domicile.....nounou se reconnaîtra :wink: merci la nounou.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede MarineManiac le Lun 06 Fév 06, 2:44

Je pars justement en vacances dans un peu plus d un mois, je pars durant 9-10 jours. Pour l éclairage, la température et l humidification je n ai pas de problement tout est automatisé, il n y a que pour la nourriture que je ne suis pas certain pour mon pardalis, je pourrais bien le gaver avant de partir et à mon retour mais je préférerais savoir si c est faisable faire un pot que je pourrais mettre dans le vivarium qui contiendrait les grillons pour qu il aille manger? C est mon unique interrogation et je n ai personne pour s en occuper quand je serai parti, ma soeur je ne peux absolument pas lui faire confiance pour quoi que ce soit et ma grand-mere j ai déjà fait l erreur de lui confier simplement de nourrir mes poissons et j en ai perdu plus que la moitié, je ne mettrai pas Achille entre ses mains :P
MarineManiac
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede judpome le Lun 06 Fév 06, 13:42

9 10 jours sans manger cela ne n'aura aucune incidence sur sa bonne santé , si il n'est pas famelique et en bonne santé tu peux partir tranquille
evidemment le mieux serait une personne qui passe controler au moins une fois
judpome
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede California le Lun 06 Fév 06, 14:00

Il y a toujours la solution qui consiste à mettre quelques asticots dans une petite boite le terra. Il faudra prendre la précaution de mettre un couvercle percé pour que la mouche puisse s'y échapper.

L'asticot met environ 7 jours pour se transformer en mouche. En commençant à les mettre quelques jours avant le départ et en plaçant 2 nouveaux asticots tout les 2 jours, on arrive à avoir des mouches régulièrement.
C'est pas super nourrissant, mais c'est mieux que rien, on peux même mettre un peu de confiture ou de sucre humide pour que la mouche se nourrisse avant de s'envoler.
California
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Re: salut dsl pour cette absence

Messagede tophedu34 le Mer 05 Avr 06, 15:53

THE caméléons a écrit:salut a tous moi avec mon pére BRICOLEUR j'ai trover un systéme pour les vacance et sa marche tré bien!!!!!!!!
ATTENTION :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
écouter tous comme je par pass atoutes les vacance je me propose pour gardé sertint pensionnnaire :!: si sa intérésse quellle qun :?: ne vous inquiéter pas je m'en aucuperé parfétement (c'est ma passion et je fait passer tout aven ma passion!!!!!!!!)
mersi d'avance!!BY BY

et si ta passion était l horthographe :?: :?: :?: :?: :?: :?:
se serai bien aussi non :mrgreen:
tophedu34
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede EcOfGeRi le Mer 05 Avr 06, 16:58

"je fais passer tout avant ma passion" c'est pas plutôt le contraire que tu voulais dire ? :lol:
EcOfGeRi
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede sogood le Mer 05 Avr 06, 20:15

le pauvre :lol: !
sogood
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede mahe le Mer 05 Avr 06, 21:12

il na que 13 ans , laisser lui une chance pour son orthographe... :wink:
et en passant cest ¨ma passion qui passe avant tout ¨ que tu aurais du dire.... :ptdr:
mahe

Précédent

Retourner vers Idées, propositions, FAQ, etc