La santé très fragile de nos chers sauriens arboricoles !

Section Soins et Pathologies

Messagede oldnico le Dim 15 Aoû 04, 22:32

Je suis relativement inondé de demandes, parfois assez floues, de diagnostics électroniques.

J'ai pour habitude de soigner des animaux bipèdes à sang chaud dôtés de plus ou moins de matière grise selon la blondeur de leur appareil pilleux.
Même la plus platine des blondes n'a pas le même profil physiologique qu'un reptile oligoneuroné. (si ma femme tombe sur ce post je suis au tribunal !!!)

Evidemment et statistiquement la majorité des problèmes rencontrés chez nos caméléons correspondent à des pathologies courantes et classiques
qu'il est assez facile de déceler et d'identifier. Traiter un caméléon malade, surtout par internet, est un autre problème !!!

De mon côté je peux parfois répondre, souvent trier et le cas échéant prendre un 2ème avis chez qui de droit mais cette section ne doit en aucun cas être considérée comme une consultation électronique

Rien ne remplace la consultation chez le véto adéquat.

Par contre il est extrêmement utile de pouvoir échanger nos expériences réciproques ou de pouvoir orienter les moins expérimentés d'entre nous.

Na!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-X [-X [-X

il est très très important de nous donner un feed back de l'évolution de vos mini dinosaures après traitement même en cas de sort funeste.

sinon panpan cucul !!!
oldnico
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede Parso le Lun 16 Aoû 04, 8:26

Oui, chaque personne peut rencontrer un jour le même problème que vous.
Parso
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Retourner vers Soins et Pathologies