je voudrais placer des plantes sur la paroie du fond de mon terra (pas le sol hein!) mais je ne sais pas quelles plantes conviennent.
J'aimerais que vous me donniez quelques nom de plantes et les photos si possible. Il faudrait aussi que ces plantes soient résistantes au passage d'un Pardalis qui fera un jour autour de 50 cm.
Ensuite, comment les suspendre pour que cela reste esthétique? Ma paroie fait 2cm d'agglo marin + 2 cm de liège. J'ai imaginé suspendre une plante dans son pot en plastique à l'aide de fil à ligature vissé dans la paroie et ligaturés au pot, mais je trouve les pots super moches, pas naturels, même ceux en terre cuite.... Comment faiiiiiiiire?
J'ai vu des réalisations superbe sur le forum: des "coupelles" en résine imitation pièrre fixées sur la paroie, des branches acceuillants des plantes fixée sur la paroies... mais perso, je ne me sent pas capable de réaliser ce genre de chose. Il faudrait me renseigner sur un système hyper simple et suffisament discret ou naturel pour ne pas gâcher l'aspect naturel de mon terra.
z'ètes trop sympa