Si vous êtes bricoleur ou de bon conseil ;-) !

juste pour le fun avec l'achat du jour aussi...

Messagede fredco le Mar 05 Juil 05, 18:34

voilà ma petite installation pour les trio, et je signale mon achat de ce jour chez casto "chez casto y'a tout c'qui faut", désolé.. le petit ventilo avec pince pour ceux qui veulent... une petite grille donc dans le terra...
Alors évidemment il y a un risque, je précise avoir testé durant de nombreux mois un ventilo à l'identique dans la serre (mais 10 fois plus gros) et je n'ai jamais eu de problème de blessures avec mes bêtes.
bon malheureusement on ne peut jamais dire jamais... enfin le truc qui tourne m'a couté 12 euros. voilà
Fichiers joints
terra johns.JPG
terra johns.JPG (78.91 Kio) Vu 401 fois
ideedujour.JPG
ideedujour.JPG (116.88 Kio) Vu 401 fois
fredco

Messagede citronbleu le Mar 05 Juil 05, 19:19

afin de prévenir tout risque, tu devrait mettre de la moustiquaire sur le ventilo.....car la queue qui s'enroule dedans....aïe aïe....hachis de queue

mais sinon pas mal....

les ventilos de PC font l'affaire également, à prix égal ou moindre.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede fredco le Mar 05 Juil 05, 20:11

pas bête, je note cette remarque judicieuse et je vais le faire car dans la serre l'espace est grand donc moins de risques de base
fredco

Messagede Miwill le Mar 05 Juil 05, 22:43

Au cours de ses nombreux voyages d'affaire, mon père est allé chez un notable africain qui maintenait un camé, il y a de cela 15 ans. Son animal vivait à la citron bleu, en semi libertée dans la maison. Un matin, il a retrouvé du saucisson de caméléon... je pense que ces animaux aiment les ventilos 8-[

Cette histoire m'a toujours tromatisée. Celle là et l'histoire de Flipflap la giraffe (c'est Flipflap la giraffe qui se balade, un hélicopter passe par là et.... Flipflap la giraffe...)
Oui, c'est bien, mets de la moustiquaire, on ne sait jamais.
Imagine tous tes apéros avenirs. Les personnes qui t'invitent n'oseront plus servir de écissoné. Pas coooooool
Miwill
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Retourner vers Terrarium et Matériel