Donc si j'ai bien compris, tu comptes mettre une réserve d'eau que tu alimentes toi même de temps en temps ou que tu remplis avant de partir.
De cette reserve part le systeme de brumisation, dont une ou deux buses servent à remplir la reserve du systeme gardena, qui ne se remplit que partiellement à chaque pulvérisation.
Tu peux peut être utiliser la technique que j'utilise pour remplir mon goutte à goutte en cas d'absence, qui doit y etre applicable.
Tu prends comme taille de recipient pour la reserve gardena, le volume max que tu compte donner aux plantes dans la journée, tu le poses sur un grillage par dessus ta reserve principale, dans laquelle tu places une petite pompe d'aquarium qui rempli ta reserve Gardena, et dont le surplus d'eau retombe dans la reserve principale par l'intermediaire du grillage.
Tu branches cette pompe sur un petit minuteur qui se regle par tranche d'un quart d'heure. Reste à mesurer la quantité d'eau qui s'écoule par le goutte àgoutte pendant le quart d'heure de remplissage, pour le soustraire au volume max que tu souhaite avoir pour l'arrosage, pour définir le volume du recipient servant de reserve au systeme Gardena.
Pas plus de tuyeau, mais juste un cable supplémentaire.