Tout ce qui concerne la reproduction, de l'accouplement à l'éclosion des oeufs !

help, quelqu'un pres de chez moI????

Messagede michou le Sam 25 Juin 05, 19:44

bonjour, je viens de voir echouer ma premiere tentative d'achat de parda à cause de la poste vraisemblablement (vol de 150€! en prime !!!) et je cherche un parda ou un caly juvenile male; quelqu'un aurait il des oeufs en incubation ou juste eclos ou mieux des petits par chez moi??? sud landes aquitaine, toulouse bordeaux ou meme paris si il faut (5 heures de TGV et hop !!) je mets le post là car cela concerne les nouveaux nés!!! merci de votre aide !!!!
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede little-tiger le Sam 25 Juin 05, 19:48

QU'est ce qui t'es arrivé avec la poste ? car j'ai pas trop compris ...
little-tiger
Chamaeleo (T.) quadricornis
Chamaeleo (T.) quadricornis

Messagede Mahafaly le Sam 25 Juin 05, 22:09

On envoie des lettres et des colis de bonbons par la poste, pas des animaux...Voyons...

Et je vois pas ce que ton annonce vient faire dans la rubrique Repro ?
Mahafaly
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede michou le Dim 26 Juin 05, 13:54

mon post est destiné à ceux qui font de la reproduction perso, car si pas d'eleveurs ni animaleries dans mon secteur, je fais comment pour acheter un parda???? voila pour la raison de la presence de ce post, apres tout ceux qui font de la reproduction doivent sans doute vendre apres non? et puis la poste a egaré mon argent envoyé pour un parda! et voila, je suis deçue, flouée et triste de ne pas pouvoir mener mon projet soigneusement preparé; merci à vous tous de m'aider si vous avez des petiots dans les mois qui viennent.... à bon entendeur, et biz à vos betes !
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede Mahafaly le Dim 26 Juin 05, 16:11

Alors la prochaine fois que tu envois de l'argent par la poste, c'est en recommandé avec A/R pour avoir un recours...Sinon il y a les mandats postaux mais j'ai jamais essayé :-k

Ensuite, repro perso ou pas une annonce reste une annonce.
La rubrique est destinée aux questions/réponses concernant la repro ou aux expériences de reproduction.
Mahafaly
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede michou le Dim 26 Juin 05, 16:54

pas cool ! mais bon!
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede XRANK le Dim 26 Juin 05, 17:56

slt
comme j'étais la personne qui faisait l'intermédiaire.. effectivement je n'ais pas encore reçus a ce jour la moindre lettre avec quelque argent que ce soit.. il faut savoir que ce n'est pas légal.. soit... la personne est venue samedi avec les pardalis dont 1 pour toi si j'avais reçus la tune.. 2 autres personne sont venue chercher également.. apparament les animaux étaient très jeunes... je rappel que je n'ai fais fais que l'intermédiare... une personne du nord est également venue me soutenant que les pardalis avaient moins d'une semaine... je n'ai rien dis car je ne connais pas mais les éleveurs ont complétement démentis cette thèse.. apparament certains doives revoirs leurs copies.. je ne ferais plus jamais ce genre d'opération car samedi j'avais vraiment d'autres choses a faires que de vendres des animaux que je ne connais même pas (tant pis pour moi)..
en conclusions des acheteurs pas tous satisfaist, 2 heures de perdu et certainement une crédibilitée légèrement entachée...
vraiment désolé pour tout ça...
mais je ne ferais plus jamais ce genre d'opération...
x
XRANK
Banni
Banni

Messagede fredco le Dim 26 Juin 05, 18:01

oui , moi comprends pas tout et cela doit rester en discussions privées c'est mieux.
fredco

Messagede michou le Dim 26 Juin 05, 18:02

moi je critique pas ta demarche, je t'en remercie au contraire ! bye!
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede michou le Dim 26 Juin 05, 18:03

ok fred
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede fredco le Dim 26 Juin 05, 18:05

en fait pour nous qui n'avons pas suivi cela ne nous intéresse pas trop je pense et on comprend rien... et puis on peut pas commenter
fredco

Messagede dvd le Dim 26 Juin 05, 18:29

non non non super merci ecore david =D>
dvd
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede michou le Dim 26 Juin 05, 18:29

ok fred
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Retourner vers Reproduction