bonjours
comme il ce doit une petite présentation
j'ai 40 ans marié 1 enfant (quentin) j'habite Saint Amand les Eaux (entre valenciennes et lille)
j'ai commencé la terrario il y a pas mal d'année avec différents serpents lézards et amphibiens... Je me suis concentré sur les dendrobates et les mantellas il y a 12 ans environ, suite a une épidémie j'ai tout perdu (a l'époque j'étais seul, pas d'amis passionné et pas encore de sites internet)
l'arrivé de forums m'ont fais rencontré pas mal de gens j'ai donc décidé il y a un peu moins de 2 ans de reprendre les dendros (c plus facile quand on est épaulé) je suis membre hyperactif sur Dendrogrove, modérateur amphibien sur "reptiles-passion"
actuellement je possèdes des Epipedobates tricolor (avec repro) des Dendrobates amazonicus (avec tétards) des Dendrobates leucomelas (pontes non viables pour l'instant) des Dendrobates imitator intermédius (sub) et Dendrobates azureus (sub) ainsi que des Lepidodactylus lugubris (geckos parthenogénétic)
un boxer nommé Pearson
et je vais avoir une femelle rampholéon fin de ce moi..
voilà en gros j'ai parfois mauvais carractère et je m'embale aussi, pardonnez moi d'avance mais j'y fais de + en + attention
bonne journée a toute et tous
X