Parlez de ce que vous voulez !

Info sur hamm

Messagede snoop034 le Mer 08 Juin 05, 17:11

Bonjour a tous, voila j'ai recu un mail m'informant d'un voyages organisé a hamm en bus.
J'ai fait la demande pour pouvoir vous donnez les renseignement donc les voici:

L'initiative est celle de l'association reptilienne de Troyes. si tu veux en parler aux membres de tanahaly, tu peux leur donner le message de ce matin ci-dessous. Plus on est de fou, plus on rit il reste encore une trentaine de place si j'ai bien suivie
tiens nous au courant.

Le 17 septembre prochain, à Hamm en Allemagne se déroulera la grande expo européenne de reptiles nommée Terraristika. Des animaux et articles de terrariophilie présentés sur plus de 6.000 mètres carrés.

L'association reptilienne de Troyes à décidé de louer un bus (avec de grandes soutes pour ceux qui voudraient ramener des terras !) pour s'y rendre ! le départ aurait lieu à partir de Troyes dans l'Aube (150km à l'est de Paris).
Le départ aura lieu le vendredi 16/9 vers 21h (pour une arrivée vers 7h à Hamm) de Troyes et un retour le dimance 18/9 vers 3h du matin. Le coût du trajet est de 60?/personne.

Si vous souhaitez faire cette exposition en groupe, il suffit de contacter Le gecko du 10 via le forum ou vous signaler dans le sujet Hamm de la discussion générale sur les reptiles.Herpétologiquement,
Chélifer

Pour plus d'informations sur cette bourse, rendez-vous dans le calendrier du forum.

http://forum.reptiles-passion.cineteck.com//index.php

Voila donc pour ceux que ca interessé ditent le
ici
snoop034
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede chelifer le Dim 12 Juin 05, 15:17

Plus que 15 places :wink:
chelifer
Brookesia minima
Brookesia minima

Retourner vers Discussion Générale