Quelqu'un aurait-il le livre Les caméléons joyaux cachés de la nature de Petr Necas à vendre? Je recherche la version française, car l'allemand m'est impossible à apprendre! Sinon une version digitale, même si l'idée me plaît moins.
On est au courant de ce que prépare Nécas sur ses 2 bookins ? Je parle de la réédition prévue de joyaux cachés et de celle plus que probable sur les nains (vu les avancées taxonomiques et les nombreuses découvertes).
La réédition est prévue pour quand? Et en quelle langue? Car si elle est prévue pour l'allemand, ce n'est pas pour demain que la version française sera disponible, si jamais elle le devient!
@Ecof ce bouquin, je l'ai commandé, payé depuis plus d'un an.....et je l'ai déjà oublié. De temps en temps, j'y pense, en me disant que voilà, encore une fois, j'ai bien investi et que je serais riche un jour, si je continue comme cela.
Pour le Necas, aucune idée, j'en ai pas entendu parler. Je ne crois pas qu'il y aura une réédition française. Probablement anglaise, oui.
Comme je désire me procurer un solide livre d'ici quelques mois, disons que je vais plutôt me rabattre sur l'édition actuelle anglaise, contrairement à celle à venir!
Ha ok, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur. Rien pour la maintenance j'imagine, mais niveau atlas complet au moins ?
Mapmap, joyaux cachés, hormis les quelques "Bradypodion" à remplacer par "Kinyongia" et le spinosus qui change de sous-famille...par contre celui des stump-tailed a besoin d'un gros rafraichissement là
Disons que le but est de m'initier aux autres espèces petit à petit, donc rien de bien grave. Tant que la section des Furcifer Pardalis est convenable!
je n'ai pas dit qu'il n'était pas à la hauteur, je suis d'ailleurs incapable de le dire, car je n'ai pas encore eu la chance de le feuilleter.....et je l'attends toujours....
J'avoue que leur page de couverture de leur calendrier est splendide. J'aimerais bien mettre la main sur les autres photos, mais je n'en ai pas eu la chance!
Cependant, le calendrier de l'Asso devrait pouvoir rivaliser avec, du moins je l'espère!!
moi j ai trouvé et achetté joyaux cachée de la nature sur le net il iy à un moi de ça sur se site ventedereptiles.fr je ne sais pas si il y a encor des dispo j espére vous avoir aidé