Parlez de ce que vous voulez !

Re: Animal-Express a Bruxelle .

Messagede citronbleu le Lun 22 Juin 09, 19:55

@Marie Eliard

j'espère que tu obtiendras gain de cause. Il est vrai que sur ce forum, nous nous occupons particulièrement des caméléons, mais nous ne sommes pas insensibles aux autres animaux. je suis parfaitement au courant que la Belgique est une plaque tournante pour le trafic des animaux, particulièrement les chiens.

Je trouve cela toujours bien que des gens s'engagent pour protéger les animaux. Et surtout ce que cela les amène à intervenir à des endroits loin de leur préoccupation première, tel que ce forum de reptiles. Cela témoigne le leur engagement profond. Je souhaite de tout coeur que votre lutte puisse être honorée de résultats positifs.

Et merci de témoigner de ces abominations. Cela fera réfléchir chacun d'entre nous qui aura lu le post d'acquérir quoi que ce soit dans ce type d'animaleries.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede Guy le Mar 23 Juin 09, 10:32

Je comprend très bien votre réaction, mais n'exagérons pas.
eliard a écrit:Belgique, plaque tournante de la drogue, de la vente d'armes illicites, de la prostitution, et aussi malheureusement d'un concentré de pourris qui maltraitent les animaux.

Vous avez oublié la pédophilie.
Maintenant je comprend pourquoi dans le monde entier on croit que la Belgique est le centre du crime, si les Belges eux-mêmes le disent déjà.
Ce n'est pas par ce que Animal Express fait des choses inacceptable que tout les Belges portent des armes, vont chez les putes, où sont des drogués.
C'est aussi une bonne idée d' alerter GAIA, mais alors vous devez aussi accepter tout leurs règles; ne plus manger de viande, interdire tous les animaux domestiques comme chien et chat, éliminer et interdire tous les animaux comme reptiles, poissons, oiseaux, etc... .
Restons sérieux, il est temps que les pommes pourries doivent être éliminées, et le plus vite possible;
Je connais Animal Express presque vingt ans et c'est scandaleux et honteux, mais de là dire que la Belgique est "un concentré de pourris qui maltraitent les animaux"
Vous avez raison, mais exagérer d'une telle façon, met les non convaincus à douter.
Guy
Guy
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede gneuoner le Mar 23 Juin 09, 15:53

Belgique, plaque tournante de la drogue, de la vente d'armes illicites, de la prostitution, et aussi malheureusement d'un concentré de pourris qui maltraitent les animaux.

et les frites, le chocolats, la bière, voir meme en cherchant bien les blagues belges?
gneuoner
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede Guy le Mar 23 Juin 09, 16:15

Mon dieu on a oublié Tom Boonen!!
Guy
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede EcOfGeRi le Mar 23 Juin 09, 18:54

et Albert 2 :mrgreen:
EcOfGeRi
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede McFly le Mer 24 Juin 09, 11:23

Mais je crois qu'avec Tom Boonen on est tombé au plus bas de la Belgique :mrgreen:
McFly
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede citronbleu le Mer 24 Juin 09, 20:15

@ Guy,

tu as bien raison de relever les choses, j'ai tellement pris l'habitude de faire abstraction de certaines tournures afin de me concentrer uniquement sur le sujet principal.

La bière est excellente en Belgique :mrgreen: mais je suis au regret de vous annoncer que vous êtes de très mauvais chauffeurs.....vous figurez parmi les 10 conducteurs les plus dangereux du monde selon the economist ou le financial times (enfin, je sais plus trop et je m'en fous) :lol: Mais qu'en dira t'on, je dois faire avec tous les jours, mais depuis cette liste éditée, j'ai enfin compris qu'il fallait que je me méfie des plaques blanches et rouges..... =P~
A bon entendeur et pour détendre l'atmosphère
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede Guy le Jeu 25 Juin 09, 14:58

citronbleu a écrit:...vous êtes de très mauvais chauffeurs.....

Tout ça c'est très relatif.
Ce ne sont pas nous, les chauffeurs qui sont dangereux, mais ce sont nos routes!...
Guy
Guy
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede Guy le Jeu 25 Juin 09, 15:03

Et n'oublier pas les milliers de Hollandais qui traversent notre pays avec leurs caravans pour aller camper quelque part en France. (heureusement ils ne s'arrêtent pas en Belgique)
Guy
Guy
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede EcOfGeRi le Jeu 25 Juin 09, 18:59

On a quand même le mérite (ou l'incohérence) d'éclairer la quasi totalité de nos tronçons de route...
EcOfGeRi
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede citronbleu le Jeu 25 Juin 09, 20:14

@ Guy,
je te confirme que ce sont les chauffeurs....car même à Luxembourg où les routes sont bonnes, ils font des choses incroyables. Ceci dit, les routes en Belgique, c'est une vraie calamité. Mais je dois t'avouer que je ne saurais te dire quel chauffeur est le plus dangereux, le belge ou le luxembourgeois. La différence entre le chauffeur belge et le luxembourgeois, c'est le 4x4.....

Les Hollandais, ils créent des bouchons chez nous et comme ils sont longs, avec leurs caravanes, ça crée deux fois plus de bouchons.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Messagede Guy le Mer 01 Juil 09, 13:22

McFly a écrit:Mais je crois qu'avec Tom Boonen on est tombé au plus bas de la Belgique

Je me demande qui est tombé le plus bas dans cette affaire!
Guy
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede Guy le Jeu 02 Juil 09, 13:13

Je crois quand-même que c'est le Tour de FRANCE qui est tombé très bas.
Guy
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede titia le Mar 03 Nov 09, 21:07

bonjour j ai un serpent et je croi qu il va muer et a certaine ecaille il ya comme un peu de sang. est ce normal? repondez moi vite svp
titia
Brookesia minima
Brookesia minima

Messagede citronbleu le Mar 03 Nov 09, 21:19

@ titia
je crois que tu t'es trompé(e) de rubrique et de forum....

Ce forum-ci ne traite que des caméléons. Pour avoir une réponse adéquate, orientes-toi vers un forum qui est dédié à cet animal.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Précédente

Retourner vers Discussion Générale