Et bien pour le problème du chauffage, s'il fait vraiment frais dans ta pièce, tu peux mettre une lampe HQL (pour l'éclairage il te faut soit HQL, soit HQI), elle permettra de chauffer de manière diffuse ton terrarium (en plus de sa fonction première d'éclairage donc). Et bien sur, il te faut aussi un spot chauffant pour le point chaud.
Pour la poussière, les poils, ... ben ça ne vole pas quand même?? De toute façon, il faut prendre de la moustiquaire très fine, il n'y a pas de soucis.
Pour les vers de farine dans le substrat, je sais pas si c'est top. Il vaut mieux mettre des lombrics, cloportes, ... Parce que tes vers de farine vont donner des carabes. Dans le meilleur des cas ton camé si intéressera et les mangera (perso mes calyp ça ne leur dit rien du tout), sinon, tu auras une invasion de ces carabes dans ton terra... lol.
Et les grillons, tu ne réussiras pas à en avoir en continu dans ton terra comme cela, ton caméléon va tous les manger. Pour essayer de recréer un micro-biotope comme cela, il te faudrait une très grande cage... Parce que dans une petite cage comme cela, tu peux être sur que le camé va tous les trouver les grillons. En plus adulte, il ne faut pas qu'il mange trop... (les mâles se régulent bien généralement, mais bon...).
Pour le lierre, ben jusqu'au jour où il croquera... perso, je tenterais pas...
Et dernière chose, ton éclairage, il vaut mieux le mettre carrèment à l'extérieur, sinon ça risque de chauffer fort (normalement Vitalux + HQI/HQL + spot chauffant...). Et en plus ça te faira économiser la planche du dessus lol

.