Bon tant pis, je vais paraître désagréable mais franchement les gens qui pourrissent (tu m'excuseras si le terme est un peu fort, mais c'est le ras le bol général...) le forum ça devient pénible...
Déjà @citronbleu te parle, tu crées ton message en dessous sans avoir la correction de lui répondre... je trouve cela vraiment incorrect.
tanka57 a écrit:et vous tous qui possédez caméléons et autres reptiles avez bien commencé un jour et avez sûrement fait pleins d'erreures avant d'avoir quelque chose de correct. en attendant merci beaucoup pour tous les conseils précieux qu'on peut trouver ici et à bientot avec les photos de notre terra bientot terminé.
Oui, mais il y a erreurs et erreurs... il y a des limites quand même.
Bon de toutes façons, ça ne sert à rien que j'en dise plus, car je pense pas que je vais savoir m'expliquer calmement et respectueusement... et le post a déjà été suffisamment pourri comme cela...
Sinon, c'est super pour ton caméléon que tu es commencé la fabrication d'une cage adaptée, d'ailleurs ça semble bien parti.
Mais crées plutôt un nouveau post ailleurs, car ce post est plutôt dédié aux caméléonariums terminés...