Kinyo a écrit:Bha tien une dernierre question pour la route lol, quelle est votre phase préférée ?
il n'y en a aucune qui me déplaît, je les aime toutes....autant.
Kinyo a écrit:De plus, lorsque j'ai acheté mes jeunes caly d'un mois et demi, bien que vous m'ayer prévenu des nombreux inconveiniens que cela pouvait provoqué, je tiens a dire que je n'ai eu aucun problemes, aujord'hui le petit couple va avoir trois mois le 10 octobre, ils mangent a la main, sont déjà habitués a 2X30min de vitalux par jour et vivent déjà chacun dans leur terra respectif de 60X60X150, ils mesurent 25cm environ... le seul probleme, c'est le mâle qui mord des que je le touche ! mais bon je l'aime quant même lol
c'est que tu as eu de la chance de tomber sur des animaux qui ont bien encaissé le changement et sur des animaux assez costauds.....
Ceci n'est pas le cas de tout le monde. Si l'on conseille cela, cela n'a rien à voir avec de l'expérience ou non, mais plutôt avec l'individu qu'on vient d'acquérir, s'il a été bien maintenu et non le petit soumis du groupe....et qu'il est devenu bien stressé.
Mais sinon c'est super pour toi, tu t'en occupes bien, c'est parfait.