Si vous êtes bricoleur ou de bon conseil ;-) !

petite question urgente

Messagede losvstyle le Jeu 05 Mai 05, 12:19

salut a tous voila je vais bientot avoir une nouvelle venu une petite (calyptratus) et jaurai aimé avoir quelque renseignement ! voila je compte faire son terra avec 1 m de hauteur 60 cm de largeur et 1 metre de longueur cela suffirai pour elle? qu'elle lampe pour la chaleur me faudrait il? que mettre au fond du terra? faut il un bac au fon du terra qu'il faudrai changer ken elle fera ses besoins? si nous l'arroson nous meme cela suffirai? et comment elle boit? que mange t'elle en faite en gros je voudrai savoir qu'es qu'il faut mettre dans son terra voila merci et jetten une reponse trè vite
losvstyle
Brookesia minima
Brookesia minima

Messagede Mahafaly le Jeu 05 Mai 05, 12:26

Alors une réponse rapide ça ne pose pas de problème, toutes les questions que tu te poses ont été déjà plusieurs fois abordées...
En utilisant la fonction recherche tu trouveras ton bonheur.

Bienvenue.
Mahafaly
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

encor moi

Messagede losvstyle le Jeu 05 Mai 05, 17:04

oui mais le site je l'ai deja bien regarder et ya pas reponse a mes question dc c pour cela ke je vous demande
losvstyle
Brookesia minima
Brookesia minima

re

Messagede losvstyle le Jeu 05 Mai 05, 17:21

g lu plusieur sujet et g vu ke des personne donnai des vitamine a leur cameleon ! ke faut il donner? et c koi de la substra? commen donner du calcium a la nouriture ! pke je compte lui donner des grillon
losvstyle
Brookesia minima
Brookesia minima

Re: petite question urgente

Messagede fredco le Jeu 05 Mai 05, 17:29

losvstyle a écrit:salut a tous voila je vais bientot avoir une nouvelle venu une petite (calyptratus) et jaurai aimé avoir quelque renseignement ! voila je compte faire son terra avec 1 m de hauteur 60 cm de largeur et 1 metre de longueur cela suffirai pour elle? qu'elle lampe pour la chaleur me faudrait il? que mettre au fond du terra? faut il un bac au fon du terra qu'il faudrai changer ken elle fera ses besoins? si nous l'arroson nous meme cela suffirai? et comment elle boit? que mange t'elle en faite en gros je voudrai savoir qu'es qu'il faut mettre dans son terra voila merci et jetten une reponse trè vite

salut et bienvenue... comme ces questions n'ont pas été traitées sur le forum... il semble que la fonction recherche ne donne rien :mrgreen:
alors pour la taille du terra, si c'est un jeune que tu attends, mets le dans un terra plus petit au départ jusqu'à 6 mois max disons. La taille suffisante serait l 40 L 40 x h 60 par exemple
Adulte une femelle c'est l 80 x L 80 x h 120/1140 disons
le fond tu mets de la tourbe,
elle boit de l'eau que tu lui admnistreras pas systeme de goutte à goutte et pulvérisation de la végétation composée de plantes ! (exceptionnel :ptdr: ) pour les plantes ? ficus, schefflera, pothos et fonction recherche... :mrgreen:
les lampes pour la chaleur... alors il te faut trois lampes : UV, point chaud localisé et "lumière" alors évidemment tu peux prendre une powersun... fonction recherche, et évidemment tu ferais mieux de lui prendre hqi (tanalahqi ?) un spot pour point chaud et idéal vitalux ! (meilleur ensemble rapport qualité / prix) c'est quoi la vitalux et ben c'est comme la fonction recherche c'est super quand tu l'utilises !!! si si...
fredco

Messagede Mahafaly le Jeu 05 Mai 05, 17:48

S'il te plait un petit effort sur l'écriture serait le bienvenue...
Mahafaly
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Retourner vers Terrarium et Matériel