Coucou et bienvenu....
Donc.... pour faire très bref... le calyp est l'un des plus grand camé.... (corrigez moi si je me trompe car moi j'élève un parda...) il lui faudra donc beaucoup d'espace surtout en hauteur...
Ensuite pas de verre, car les camé peuvent être stréssés par leur reflet et mourir (ils sont très sensibles) une bonne aération c'est à dire qu'il lui faudra au moins deux côtés entiers de ton terra qui seront entièrement grillagés....
Renseigne toi pour ses conditions de maintenance (T°C, hygro... point chaud, point froid...)
Des pulvérisations plusieurs fois par jour pour qu'il puisse boire, un bon mélange de tourbe et de terreau sans engrais pour le fond du terra (surtout si c'est une femelle...?)
En ce qui concerne les plantes, préfères les naturelles et pour l'éclairage, une vitalux serait nikel (2x30min par jour à habituer progressivement s'il n'en a jamais eu...) et une ampoule HQI ou HQL qui imitent au mieux la lumière du jour (ce qui constitue donc un confort supplémentaire pour ton camé...)
Pour les vitamines, il est impératif de lui donner du calcium (que tu peux trouver en pharmacie) surtout s'il est petit...? et moi je donne aussi du korvimin une fois par semaine...
Différencie bien les proies...( vers tébos, teignes de ruches, criquets, grillons, sauterelles etc...) si je ne dis pas de bêtise, il me semble aussi que cette espèce de camé mange des fruits....
Voilà si tu as des questions n'hésites pas... la vie de ton animal en dépend... j'ai résumé brièvement...
@+ Cét'
Ps: donne nous son âge , son sexe et mets des photos si tu peux ainsi on pourra mieux évaluer ton camé...