elle est trop mignonne et mine de rien elle a laissé un petit vide en partant la cocotte !!!!!
pepette c'est le surnom que je lui donnais ici le temps de lui trouver un bon éleveur
c'était la petite chétive de la ponte..très peureuse, toujours noire le stressomètre au maximum, et puis avec de la patience et beaucoup de semi liberté elle est devenue adorable, tolérente avec l'humain et est devenue bien belle !
ses petites habitudes dès le matin c'était trop drôle... au réveil en mode panneau solaire...après s'était sauve qui peut pendant la vaporisation....et puis un petit grillon pour faire oublier la vilaine douche forcée! une grande promenade qui se finissait en scouatage en règle de l'arbre devant la baie vitrée et après quelques pfft pffft elle retournait chez elle pour laisser la place aux autres..
souvent pas d'accord elle se faisait la belle au moins une fois par jour
elle a son petit caractère bien trempé la demoiselle! ici au sein du groupe elle s'ait fait sa petite place sans probleme!
reine de l'évasion son passe temps favori est de trouver la moindre faille dans un terra pour se faire la belle et aller se percher dans l'arbre de l'autre côté de la pièce
haaa elle m'en aura fait des belles en 6mois !
pour ta question non elle n'est ni receptive ni gravide,elle n'a que 6mois.
à la vu d'un mâle s'est dans sa robe vert foncé moche et pas contente qu'elle fuit le plus loin possible à une vitesse digne d'un sprint en faisant pleins de pfft pffffft
pour la gravidité j'avais eu un doute à un moment mais elle n'a que 6mois et à la palpation rien du tout ! elle est svelte donc pas de soucis.
une femelle caly gravide ça se voit de suite on dirait une boule
n'hésite pas à donner des news de temps en temps