Alors la je ne sais plus quoi faire !!!! Je m'arrache les cheveux de la tête !!!
Tout les deux jours je supplemente ses proies en calcium et une fois par semaine en vitamine.
Il a presque deux heures de Vitalux par jour. Il mange bien , boit bien ... Il balade même dans l'appartement quand il le veut.
Mais voila hier je l'ai vu refaire une crise; ensuite quand il pose sa patte, celle ci tremble comme si il n'y a vait pas de prise.
Avant hier il est tombé tout en bas du terrarium il était sur le dos et la seule chose qu'il arrivait à faite c'était de s'aggriper les pattes les une aux autres !!!!!!
Alors je me dis est ce de ma faute ou est ce à cause de ses problémes de consanguinité ?
Alors une question me tarode l'esprit : son terrarium est dans notre séjour, la journée je suis seule et forcément je passe devant le terrarium un bon nombre de fois dans la journée
mais pour autant je ne vois pas ses cotes ou quoi il ne va pas se cacher...; mais il ets vrai que l'on passe souvent devant sans pour autant rester à l'observer à chaque fois.
Est ce que c'est possible que son probleme soit du au fait qu'il y trop de mouvement devant lui ?
La semaine derniére des amis sont venus et ils m'ont dis : ah c'est marrant il a tremblé !!! Il n'y connaissent rien les pauvres !!! Et c'est mon compagnon qui m'a dit qu'il avait eu une crise de tremblement quand ils se sont mis à trois devant le terra pour le regarder (ce dont g horreur mais je n'étais pas là !!!) et aprés il était tout noir .....
Pensez vous que je doive le changer de place ???
Ne ma blamez pas si c'est une connerie de ma part... mais je cherche des explications...
merci de m'aider
a plus
emi