Pour discuter de caméléons en général !

pendant les vacances

Messagede oztricker le Mar 15 Mar 05, 22:57

rebonsoir

désoler de vous bleinder de questions....
Je voulai savoir si les animalerie qui vendent des reptiles et autre caméléons pourrait pendan les vacances acceuillir la bébéte ? car j'aimerai faire l'acquisition d'un calyptratus mais bon je le prendrai pas en vacances et comme peu de personne q'y connaise...
si vous connaiser des personne dans le 62 qui s'y connaisent et qui peuvent faire nounou, sinon et bien j'atendrai qql année d'avoir mon chez moi...
oztricker
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede citronbleu le Mar 15 Mar 05, 23:17

c'est effectivement un sujet très compliqué. Des amis, voisins capables de s'occuper du cheptel à 5 pattes et aux yeux qui tournent à 360°, c'est presque déraisonnable.

C'est un long apprentissage pour dresser son petit voisin et pour lui apprendre les rudiments des techniques caméléonesques. Et par expérience, le voisin ou l'ami fait trop bien les choses....vive les bassines et les régimes au retour.

Mais,je pense que le forum peut générer des nounous adéquates sans trop d'encombres.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede falgand le Mer 16 Mar 05, 9:47

Perso je sais qu'il y a une animalerie, enfin par chez moi à qui ça ne leurs posent pas de problème pour maintenir quelques semaines mon caly si j'en ai besoin. Mais pas à titre honéreux, ce qui se comprend.
Cependant il faut être sur qu'il connaisse bien notre petite bébéte et son biotope.
falgand
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Retourner vers Elevage Général des Caméléons