pour l'hygro, c'est un sauvage? Si oui, donnes la région d'origine.
Il n'est pas à moi, c'est à une personne sur un autre forum. Oui il est probablement sauvage et de fortes chances qu'il provienne d'une animalerie. Elle l'a depuis 1 mois et elle mesure environ 9 cm de la tête au cloaque. Je n'ai pas de photo non plus.
Son cam a quelques problèmes, j'essaie de voir si c'est pulmonaire, par rapport à la chaleur ou autre.
Quand elle mange et boit, elle prend de grandes respirations (bruyantes) et garde la bouche ouverte quelques minutes de temps en temps (pas de bruit, pas d'excès de salive). Je ne sais pas si les 2 sont en lien.
Elle mange un peu moins depuis quelques temps, mais elle vient de changer de terra.
Elle l'a surpris à dormir en plein jour sous la lampe. Quand elle est éveillée, ses yeux sont vifs. Elle bouge beaucoup.
Elle est dans un flexarium de 120 X 75 X 40, néon (j'ignore la puissance), spot 150W, supplémentée aux 2 jours.
La température est de 25-30°C le jour et de 20-25°C la nuit (je lui ai dit de baisser à 18-20°C la nuit). Le thermomètre est probablement mécanique.
Elle n'a pas d'hygromètre

et pulvérise 1 fois par jour et un goutte à goutte 2 fois par semaine.
Son cam a probablement trop chaud et pas assez d'hygro.