Oui donc toi tu me conseille de laisser la vitalux toute la journée?
Donc au bout de 2 mois et demi, jsuis bon pour me racheter une ampoule...
Mais l'allumer 4h par jour pour la chauffe du matin, pourquoi pas. mais sans garantie toujours, on ne connaît pas les effets indésirables.

.....
la laisser allumée toute la journée, je ne sais pas.
Mais l'allumer 4h par jour pour la chauffe du matin, pourquoi pas. mais sans garantie toujours, on ne connaît pas les effets indésirables.
il vaut mieux la laisser allumée que de l'éteindre et l'allumer (et l'amorcer) plusieurs fois par jour.

calyptro a écrit: .. le mâle devient presque immobile et oscille tout doucement, il ne m'a jamais fait ça avant .

calyptro a écrit:Alors j'ai reçu ma vitalux depuis quelques jours(merci fredco !=) ,et j'ai des sensations étranges en restant à 1m 50 de ma lampe .
C'est vraiment une expérience exceptionnelle , c'est comme un vrai bain de soleil , ca va m'aider à mieux supporter paris je le sens
Par contre va faloir retrouver les lunettes de soleil , même sans regarder la vita c'est presque irritant pour les yeux pour moi..
Fini les journée sans soleil dans le grisgris parisien ... c'est la première fois que je ressens ce genre de sensations avec une lampe.
Quand aux caméléons ... quand il est sous la lampe .. le mâle devient presque immobile et oscille tout doucement, il ne m'a jamais fait ça avant .

Retourner vers Terrarium et Matériel