je sait on ma dit que j'étais tétu

. mais il me semble que je ne suis pas la seul a avoir été renseigné sur la présence obligatoire sur d'autre forum...
Non, sérieux, mais se que je veux savoir c'est quand on me dit deux chose differente sur le meme sujet, donc contraire, je demande des argument dans les deux sens , convinquante, pour que je puisse faire mon opignion,
je me lance dans le caméléon, j'ai besoin d'aide, on ne peux faire confiance chez les animaliers, donc je m'oriente sur les forum, j'ai plusieurs animaux chez moi, et j'insiste a chaque fois sur les sujet, ou, deux partie me dise le contraire, je me renseigne, je lis, je pose des question, je pense que c'est normal..
Car entre ceux qui dise leurs personnelles, et le bien etre des animaux, ya defois une gros difference. Mais s'il faut un terra de 3 mettre pour un caméléon et dix hqi, ya pas de problème, je m'organisera financièrement pour les avoir, si je prend des caméléon, c'est pas le foutre dans un boite (je dit ca car j'ai récupéré un gecko comme sa).
Je travail avec les chevaux et les chiens depuis des année (je suis maitre chiens) et on ma dit des dizaine de fois non non ne les met pas ensemble, et en faite maintenant il sont inséparable..
Mais si le maintient de deux caly, et possible, mais difficile, et c'est pour la raison qu'on les sépare, je peux faire mon maximun, mais si c'est instinctif, je ne peux rien alors je les séparerai. Encore faut il savoir si c'est un problème d'espace pour les deux ou est ce que c'est instinctif, la est la question que je vous pose!!
En tout cas je vous remercie, pour vos info..