salut citronbleu et les autres.... merçi de la réponse alors je patiente autre question :

ma lara a pleins de petits points noirs et depuis avant hier elle se

contre fabian le prend par la queue et le jette d'un côté à l'autre "le pauvre!!!" que veut-elle?? Quand même elle est d'un caractère!!!! qu'est-ce qu'il lui prend???
Et quand Fabian ose monter sur la même branche qu'elle et bien ca chauffe pour lui elle se retourne et

elle l'attrappe pourtant ils sont ensemble depuis 2 mois maintenant et elle le supportait bien car il pouvait même monté sur son dos .
Alors je comprend rien du tout

voilà ceci dit :
Et est-ce normal qu'ils ne veulent rien d'autre que des criquets pourtant j'ai déjà essayer de varier pensant qu'ils pouvaient en avoir marre des criquets,

donc si vous pouviez me dire si je doit encore essayer et me dire ce qui se passe avec lara cela me serait bien utile je ne voudrai pas qu'il arrive quelque chose a fabian maintenant qu'ils sont tous deux en pleines formes,enfin je les tiens suis hyper contente de les voirs grandirs et d'enfin pouvoir en profiter même si je ne peut pas les prendres en mains je les aiment quand même alors j'attend vos réponses merçi beaucoups et a bientot bisous