Salut,je posede un jeune bébé jacksoni(4 semaine),je cest pas exactement de quelle sous-espece il est parceque lanimaleri qui posede les parent lont recu de quelqu'un qui voulait sen débaraser:(.Je ne connait pas le sexe encore et jespere que ce sera un male.
Depui 2 jour il a la plupart du temp un oeil de fermer.Jai appeler chez un vétérinaire pour minformer sur cela et ma dit quil étais peu etre un peu désidrater.Je lai transferer dans son vraie terrarium hier soir,beaucoup plus humide(80-90% le jour et 90% min la nuit).Depuis ce temp il boit souvent sur les feuille et son oeil est presque toujour ouvert.Javais peur pour la chasse mais je les surprit entrin je chasser 2 mouche a fruit quil a capturé avec succes et la chasse continué.Il les appercoit dasser loin,ca ma rassurer.
Une autre chose minquiete cest la grandeur du terra(45*45*60).Jai aucune misere a optenir mon hygro et ma temperature de jour et de nuit
Le cameleon se promeme comme un petit fou ds le terra et a laire de mieu sadapter qu'avant
Jaimerais avoir vos opinion
Ps: je vais mettre des photo dici peu