De mon coté, je mets du coton, car mes grillons sont voraces. Ils mangent l'essuie-tout. Pourtant ils ne manquent pas de nourriture !!!
Farine maison :
Blé, maïs, orges, avoine, soja, pois, son. Plus croquettes pour chiens, lait en poudre, nourriture pour poissons, et un peu de pain. Place nette tous les jours.
Ils ont aussi la recette des agrumes, 3 jours pour manger un gros cube. Ils le mange meme quand il est sec. Les criquets n'y touchent même pas, ils préfèrent leur herbe (attention pas toutes les herbes), et du son. Pour la recette spéciale criquets, je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais du treffle. C'est le seul ingrédient que j'ai pas en assée grande quantité.
Juste une idée pour les criquets. Je garde une motte de terre avec l'herbe, et emballe cette motte avec de l'essuie tout humide et une feuille d'alu. Plus un élastique à la base de l'herbe pour empêcher au mieux, les pontes dans les racines. J'en ai une qui a réussi à percer 3 épaisseurs d'alu pour pondre !!! Mais c'est rare. L'herbe reste ainsi bien fraiche le temps qu'ils la dévore. Mieux qu'une tondeuse.

lol J'en avais sous les yeux et je ne les ai simplement pas ouverts