hahaaaa terrible !
petit marley devient fort joli
grand marley est un ami de longue date maintenant qui a craqué sur notre boulet national et ses bébés gros on ne pouvait pas le laisser partir les mains vides
ce petit mâle est tres tres prometteur j'ai hate de voir ce qu'il va devenir en grandissant il a toujours eu des contrastes de folie niveau couleur !( à la base on voulait le garder pour nous tellement il est beau

)
n'hésite pas à poster des photos de son évolution , ça permet de comparer avec les fréros et frangines du forum et de voir que tout le monde se porte super bien et qu'ils vont devenir fort beaux j'en suis persuaduée !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ hors sujet :
ce post s'adresse aussi aux mauvaises langues du forum qui s'amusent à aller raconter que la souche "yoda" est pourave..... voilà pour une souche pourave je n'ai eu que des bébés au top , yoda avait eu des problemes de santé qui ne sont absolument pas héréditaire et soignés depuis longtemps ! il a même permis de trouver un traitement qui n'existait pas pour ce genre de soucis et de faire par la suite des bébés qui s'annoncent fort jolis et certains mâles tirent déjà sur le bleu ! ET C'EST UN TRUE BLUE !!!! ça aussi ça m'énerve que des mecs qui n'ont vu que des caméléons chez les autres sans jamais en maintenir s'amuse à envoyer des mp aux futurs acquéreurs de bébés gros pour aller raconter que mon mâle n'est pas un true blue et que je dit ça uniquement pour écouler mes bébés !
( la personne visée se reconnaitera sûrement) je ne fait ni du consanguin , ni de l'hybride caché et encore moins des cachotteries sur la localité de mes bêtes !voilà comme ça lumière est faite en public à la vue de tous car je n'ai rien à cacher sur mes animaux .