A YEST !!!!!
IL EST ENFIN TERMINER !!!! (..enfin presque...)
Reste plus qu'a faire le mur du fond et de le planter !!!
Je rappel les dimensions habitable : L 120 x P 80 x H 135
Reste encore la partie technique qui vient sur le terra ...mais ca je pense que ca attendra encore quelques long mois.....
J'ai essayer des truc hier pour faire le mur du fond...
J'etais parti pour un fond en polystyrène de 10 cm "modeler" avec un décapeur thermique...J'ai commencer hier, j'ai chauffer, j'ai réussi a donner la forme que je voulais.
Le probleme est quand je suis venu mettre le vernis G4 sur le polystyrène... Certain d'entre vous ce rappel surment l'acide qui coulais de la bouche de L'alien dans ALIEN et cet acide transpercais tout les ponts du vaisseau de nos héros ( OULA je vais loin la ...) Bref, le vernis a bouffer le POLYSTYRENE
Du coup je me suis dis que j'allais faire avec de la mousse de polyuréthane... j'ai fait un test très rapide...Mais je crois que ce serai trop long, compliquer car il faut démonter le fond ETC....
Donc je pense que je vais rester sur du polystyrène mais je vais lui passer une coucher d'enduit ou de platre puis une couche de vernis, pui sopoudrer de la troube puis revernir X 2 !!
Voila !!
Contant d'avoir pu terminer enfin ce terrarium ....
J'ai hate d'avoir mon petit maintenant !!!!!!!!!!!
( Me reste plus qu'a bien planter le terra...et moi qui suis aussi jardinier que ROUND'UP... ca promet....)