snoop054 a écrit:eh ben voila une critique qui menent quelque part au lieu de decourage. merci citron je ne suis la que pour apprendre et encore une fois pardon de mon ecriture mais on as pas tous les meme niveau. et je vais de ca pas acheter ce qui faut pour faire le boulot.merci a tous au faite j espere que 144cm(haut)x54(prof)x94(larg) sera suffisant en comprenant le fond de substrat dans la hauteur. et aussi somme nous obliger de fermer le dessus ou non?
par contre, le clavier de ton ordinateur est muni d'une touche magique qui s'appelle ENTREE....merci de l'utiliser plus souvent.
144x54x94....c'est bien précis tout ça

, 60 de profond aurait été mieux, mais sinon la taille est correcte.
Au fond comme substrat, nous mettons de la tourbe ou de la noix de coco, mélangé ou non avec du sable. Pour les femelles cette couche de substrat doit obligatoirement faire 20cm de hauteur (à prendre en compte lors de la construction, car il te resterait dans ce cas une cage de 124 de haut.....).
pour le reste Mahafaly t'a dit le nécessaire....
il faut absolument fermer le dessus par du grillage, sinon tu auras un camelous baladous très vite, je dirai même en l'espace de 10 minutes....