Salut.
Pour les aérations je rejoins tout le monde, ça va pas être suffisant. Perso, mon premier terra, je l'ai fait avec des vitres coulissantes, mais j'avais quand même fait une grande aération sur un côté...
Personnelement, ce terra, j'espère le changer au plus tôt, parce que je suis bien plus satisfait de l'esthétique de celui en moustiquaire et les vitres ne sont pas adaptées (stress du reflet, aération, ... enfin quelques recherches sur le forum et tu verras tout les inconvénient de notre cher ami le verre...

).
Et pour le Fogger, tu risques d'être déçu de cet appareil, car la brume produite n'est pas très importante. Dans un petit terra pour dendro, ça peut bien rendre, mais dans un grand terra de camé, je trouve que ça ne rend pas plus que ça. Après vient le problème que ce sont des appareils fonctionnement par ultra sons, et peu être qu'il y a des risques pour l'animal... Quelqu'un aurait plus d'infos?? Perso, une fois j'ai mis mon doigt au-dessus, ça m'a picoté pendant 5min...
Et comme disait Miwill, si tu fais une fontaine, tu devra vaporiser quand même. Par contre, j'espère que ça ne rendra pas l'air trop humide, car les calyp n'ont pas besoin d'une humidité trop importante. Enfin, après tu fairas tes tests, mais au niveau esthétique, ça devrait bien rendre sinon... Et attention, les camés sont de piètres nageurs

(bon j'imagine que tu y avais pensé, mais je prefère te le dire au cas ou...)
Ca sera pour un mâle ou une femelle?? parce que qui dit femelle dit substrat, donc il faudra étanchéifier le fond comme le disait @Miwill.
En tout cas, comme tout le monde : bon bricoleur !! Vraiment du bon boulot, très propre. Et bienvenue sur le forum !!
Etienne