Parlez de ce que vous voulez !

Message aux anciens

Messagede DarkElve le Mer 24 Oct 07, 0:53

Le membre numero 7 n'est pas encore mort :p
Je me balladais et je suis passé sur le forum, j'ai vu à quel point petit bébé est devenu grand et je tenais à féliciter Parso pour son opiniatreté ainsi que tous les membre actifs et les modérateurs.

Je souhaitai également dire un petit bonjour à ceux que j'ai connu IRL ( Frane, Judpome, Citronbleu, Oldnico, et j'imagine d'autre ) ainsi qu'à tous les passionné de caméléons qui ont rejoint la communauté au fil des ans.

J'ai été contraint pour des raisons familiales et pécunières indépendantes de ma volonté de me séparer jadis de mes animaux ( qui me manquent teriblement ) et cela s'est fait dans des conditions assez houleuses et douloureuse, je tiens donc par la même à m'excuser auprès de ceux qui auraient pu se sentir blessés ou trahis (merci à ceux qui se sont abstenus de porter jugement). Et je vous enjoins à continuer à aller de l'avant :).

En passant sur ce forum je me suis rendu compte à quel point la terrario fait défaut, je remonterai peut-être un projet solide d'ici quelques mois.

A bon entendeur !
DarkElve
Chamaeleo (T.) quadricornis

Messagede michou le Mer 24 Oct 07, 6:53

hello; je mesuis toujours demandé....ok !j'ai compris !tes animaux etaient superbes, je te souhaite de recommençer...
michou
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede JD le Mer 24 Oct 07, 8:42

Mon dieu un revenant! heureux de te savoir vivant ! :D
JD

Messagede citronbleu le Mer 24 Oct 07, 10:19

sympa d'être revenu. tu resteras un peu plus longtemps qu'au début de Tanalahy? =P~
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede pascual le Mer 24 Oct 07, 21:00

Salut Darkelve :)
Je rêve encore d'un Odin. Et sinon la lignée de Zyrconium s'est éteinte de notre coté : nous avons considérablement limité les rats nous aussi depuis 2/3 ans.

J'espère que nous te reverrons parmi nous prochainement :)
pascual
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede judpome le Jeu 25 Oct 07, 21:06

salut
en esperant que tu aies pris en maturité
:wink:
judpome
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede DarkElve le Jeu 25 Oct 07, 22:48

Seul l'avenir le dira Christophe, les épreuve poussent parfois à mûrir.

Merci à tous pour vos messages.

Pascual, j'ai les boules pour la fabuleuse lignée de zyrconium, c'est la vie ...

Je ne sais pas ce que sont devenues les lignées que j'ai dévelopées chez pam puisq'elles sont restées chez elle après notre séparation, je pense que je me prendrai un rat dans quelques années juste pour le bonheur que procurent ces petites bêtes, puis comme je taffe de temps en temps en labo, je peux te dire que les ratons adorables j'en vois à la pelle.
DarkElve

Retourner vers Discussion Générale