Pour le terra, il faudra améliorer un peu, densifier en plantes et branches. Les jackson aiment l'humidité. Et je pense que là, ça ne doit pas être optimal.
je suis la remarque de citron l'hygrometrie doit etre basse
elle doit avoisiner les 80 % je jour et plus encore la nuit et peut etre meme je dirai qu'au point chaud il doit faire trop chaud
attention ce ne sont pas des reproches mais juste des conseils car meme si ils peuvent vivrent comme ca un certain temps je jour où ca n'ira plus ca sera trop tard
amicalemnt
anaky
de la bombe ,ca fait plaisir de voir du jacksonii en photo (récentes) je suis devenus un fan du jacksonii ,ils sont vraiment beaux .
encore d autre photos s il te plait
@ anaky
les jackson aiment pas mal la chaleur quand même. Il leur faut absolument un point chaud conséquent. (ce n'est pas du caly pour autant, hein), une HQI est une lumière parfaite pour ces montagnards héliophiles.
Ils grandissent à vue d'oeil je mettrai quelques photos la semaine prochaine. Pour ce qui est du point chaud je pense qu'il est convenable car ils viennent lézrder 2 à 3 fois par jours. En effet ils aiment les températures fraiches, mais sans point chaud ils perdraient rapidement l'appétit et auraient des problèmes pour digérer.