Bon soir,
Quand tu dis "chauffer à 32°C", tu réalises cela comment? un point chaud crée avec le spot ou autre chose?
enfait j utilise une lampe chauffante placée en hauteur sur la grille supérieur du vivarium ,j ai 32°C en l air au point chaud et 22 en bas voire meme 20 .
Est ce qu'il s'hydrate bien et grâce a quoi?
il y a une petite fontaine au point froid,et je le vois y boire,je le pulverise plusieurs fois par jours environ 4 fois,car j utilisais un brumisateur electronique mais le bruit avait l air de le stresser,alors je lui ai hoté.
Est ce qu'il mange et quoi?
je lui donne des larves de teigne de ruche et des micro-grillons, et depuis aujourd'hui je lui donne des droso sous les conseils de parsonii.
Est-il dans un vivarium en moustiquaire avec des plantes vivantes?
c est enfait un terra fait maison,en bois avec une vitre teintée sur la face avant ,il y a une grille sur le dessus ,et un moustiquaire de chaque coté ,j ai un ibiscus, et toutes sortes de plantes articficelles,je lui avais mis un peu de lierre, mais parsonii m' a vivement conseillé des les enlever du vivarium ,pour des raisons de toxicité que j ignorais totalement,il se contente donc de son ibiscus et ses faux lierres.
merci.
@+