il me semble que tu es l'heureux propiétaire d'un animal complétement interdit de séjour sur le sol français et européen ! je t'invite à lire ce post cameleon-commun-chamaeleo-chamaeleon-t6771.html
ça ressemble fortement à un caméléon commun et ses conditions de maintenance sont casi impossible à reproduir et l'animal ne s'adptera pas à une maintenance approximative.
le fait de manger signifi qu'il va "apparament bien" mais il n'est pas fait pour vivre sous nos climats si il est inderdit de détention chez nous ce n'est pas sans raison , la politique de tana est de ne plus aider les détenteurs de communs car les gens en ramenaient de plus en plus pour crier à l'aide derriere sur le forum.
bon apparament il vas bien,vue qu'il ce nourie bien ,il change aussi de couleur,de toute facon je suis obligé de le garder,jpeut pas faire autrement j'ai acheter aussi tous le matériels indispenssable (l'ampe chauffante,l'ampe a uv, grand terrarium ect..................)