salut
j'ai enfin mon petit caly
je les atendu depui janvier je me suis durement renseigner sur se forum depuis janvier je suis la tout les jours et je lis tout vaux article(j'ai 15 an).
j'ai un terra de 1m10 de hauteur 70 de largeur et 60 de profondeur il est tout en moustiquaire alu sauf de fond pour commencer apres je lui en construirais un autre quand il serra adulte.
je les acheter dans un animalerie relativement sérieuse près de chez moi car je n'est pas trouver d'éleveur dans les alentour.
il a une vitalux et une hqi et un brumisateur
je les donc depuis mercredi aprem il a manger juste un petit grillion aujourd'hui suplémenter en calcium. je pense qu'il mangera plus au fur et a mesure qu'il s'habitue a son nouvelle environnement non ?
j'aurais une autre petite question
il ouvre la bouche souvent quand il est sou la lampe je crois que j'ai déjà lu que c'était pour reguler la température mais j'en suis plus tres sur c'est bien sa?
je posterais une photos ce week pour que vous me dite avec vos yeux desper si il va bien si il est pas trop maigre ou pas trop desidrater.
le vendeur ma dit qu'il avait 4 moi mais je le trouve grand pour 4 moi il pèse 41g et mesure 12 cm sans la que et 24 avec et c'est un mal.
merci
a+