Bonjour a tous, je suis toujours ds le coin a silloner le forum, a la recherche d'infos complementaires pour mener a bien mon elevage.
J'ai pas trop donner de nouvelles car il n'y a pas grand changement :
Cyclope : En pleine forme, mange bien (verre de farine, grillon) , et je l'ai meme observer boire, sur les feuilles de ficus, il se deplace beaucoup, donc tout va bien pour lui.
Decathlon : En pleine forme aussi, mange bien (grillon, araignée, mouche, par contre n'aime pas les verres de farines), il s'hydrate aussi, se deplace bien egalement, et continue toujours de creuser dans le terra, je l'observe creuser tous les jours, mais toujours pas d'oeufs, jme pose toujours la question, est ce qu'elle gravide, est ce qu'elle ne creuse pas pour tenter de sortir du terra ? mais sinon elle ou il va bien.
Booba : Ben la c'est toujours pas la grande forme, se deplace quasiment pas, ne mange pas, je lai laisser tranquil pendant une semaine, et je lui est proposé un grillon , un verre de farine, et rien, donc jai été obliger de lui mettre dans la bouche et la il ou elle mange, alors est ce qu'elle est trop agé , ou est ce qu'elle c'est toujours pas adapté , je me pose toujours des questions.
Voila les petites nouvelles , si vous avez des questions n'hesitez pas.
Je reste toujours surpris par le grand nombre de visite de mon sujet, presque 2000 , est ce un record du forum
En tous cas encore merci pour votre soutient , vos conseils ....