Salut.
Ne t'inquiètes pas @homer, je ne compte pas m'acheter des animaux pour les laisser mourrir après, je me suis toujours bien occupé de mes animaux, et si j'achète des montiums ou des quadricornis ça sera pareil (surtout au prix qu'ils vont me coûter, je vais pas les laisser mourir

). Comme tu peux le voir, je me renseigne comme il se doit avant d'acquérir mes caméléons (normalement ça va se faire

). Je pense vraiment que ma cave sera suffisante au niveau température hein, 15°C en "été", je pense que ça va suffir (surtout que les 15°C, je ne les ai pas mesurer au plus frais de la nuit). Et ensuite, je pense bien que le brumisateur sera suffisant, parce que dans ma cave il fait déjà humide comme ça...
Si tu veux, je t'invite à venir vérifier mes installations quand je les aurais faites
Amicalement, Etienne
PS : Tu as raison de le signaler, parce que c'est vrai qu'on voit souvent des gens acheter des animaux, parce que c'est à la mode et qui après ne s'en occupent pas parce que ça coûte trop cher (et malheureusement, les caméléons résistent longtemps et se laissent mourir à petit feux...).
Mais ça n'est pas mon cas.
PS2 : 3mois en 24h chez Decathlon devrait me suffir pour deux montiums ou quadricornis de toute façon j'espère
(pour le livre, je disais ça, parce que je préfère mettre mon argent dans mes animaux que dans un livre...)