Citron bleu au lieu de me répondre une connerie tu aurais pu me répondre que je devais me fabriquer une boîte à pondre parce-que j'ai su qu'elle peut faire une rétention d'oeuf et que s'était urgent.je viens de l'apprendre à l'instant mêmes.
Mon animal est chez un vétérinaire
tu me dit souvent des remarques toi et ce depuis que je suis sur ce forum
pas agréable
je t'en prie

Tu vois les choses comme tu le souhaites. En attendant, lorsqu'on souhaite se faire comprendre, on rédige de manière compréhensible. Tu as mis une semaine en plus pour répondre, alors s'il te plaît ne viens pas m'accuser.
Si je te "dis souvent des remarques", c'est peut être simplement le fait que j'écris beaucoup. Avec plus de 10000 messages, le risque que tu tombes sur mes interventions me semble tout simplement arithmétique.
Afin de répondre à la question VOUS ÊTES LÀ POURQUOI? je dirais tout simplement et je le rappelle que nous ne sommes pas un service public, que nous ne sommes pas payés sur tanalahy pour répondre aux posts, encore moins ceux qui sont mal rédigés et que donner une réponse nous est libre.
Alors dans ce contexte saches qu'avant d'exiger que je perde du temps à donner mon avis, j'attends de toi que tu exprimes clairement tes propos. En dehors de cela, je me sens absolument pas obligée de taper quoi que ce soit.