j'ai termine mon nouveau terra depuis 3 semaines dont voici les dimensions et l'instalation:
largeur:80,profondeur 60,hauteur 180 grillagé sur les 3 faces + le dessus avec un neon zoomed 5.0 une lampe chauffante infrarouge (j'ai vu sur le forum non conseillé,pourquoi?) une hqi de 75 watt commandé en attente de livraison un système de brumisateur automatique avec un goutte a goutte incorporé,de la tourbe et pour le moment 2 ficus un petit et un moyen,un dracaena petit et je compte mettre un hoya tres dur a trouver,un schefflera,un coffea et un ficus pumila dur a trouver!!!Sinon pour les temperatures j'ai 20° en partie basse,25°en partie haute,et un point chaud à 31°.
J'ai un caméléon Calypstratus mâle de 4 ou 5 mois qui a mué 2 fois depuis que je l'ai avant sa 2eme mue il mangé 10 a 15 sauterelles et grillons et quelques mouches,des fruits (mandarines-kiwi),et depuis sa 2 ème mue il est devenu très agressif des que je lui présente les fruits (qu'il mange quand même) par contre je ne le voit plus manger les proies!!!
Voila j'aimerais connaitre vos avis et si vous avez des conseils supplémentaires .Des photos suivrons.
merci cordialement